Accompagnement du deuil par l’écriture
Jacqueline, Nivelles
"Chère Salomé, j'ai commencé la lecture du livre avec un peu d'appréhension. Mais dès les premières lignes, je me suis reconnue. C'est comme si tu avais ressenti tout ce que j'avais ressenti et que tu avais trouvé les mots justes pour l'exprimer mieux que je n'aurais pu le faire moi-même. J'ai pleuré. Beaucoup. Mais ce n'était pas de la tristesse. C'était l'émotion de me reconnaître, de reconnaître toute ma traversée et, au final, d'en être fière... Merci, merci, merci. Tu es une fée, un trésor." - Jacqueline, Nivelles
Accompagnement fin de vie
Famille de Claire, 85 ans
Merci à vous, Salomé, d’avoir accompagné maman jusqu’à la fin avec une douceur infinie. On en parle encore avec papa. C’est comme si vous aviez ramené de la beauté dans toute la laideur de la maladie, de la vie dans la mort. Grâce à vous, on a pu dire au revoir autrement et c’est précieux»
— Famille de Claire, 85 ans
Accompagnement Ménop’Ose E.v.e.i.l.
Catherine, 53 ans
J’étais épuisée, irritable, perdue dans ce corps qui ne m’obéissait plus. Ce que je retiens de l’accompagnement Ménop’Ose E.V.E.I.L. : j’ai appris à écouter mes bouffées de chaleur autrement. J’ai gardé l’image du feu intérieur qui me rappelle ma puissance et ça marche. Mais la plus grande avancée dont je suis la plus fière, c’est que je ne cherche plus à “retrouver” la femme d’avant, je découvre celle que je deviens et je me sens tellement plus libre, plus ancrée, plus vivante. Merci, merci, merci, Salomé»
— Catherine, 53 ans